Référencement payant / SEA



- Augmentez votre Notoriété
- Générez plus de Trafic
- Boostez votre CA

Une expertise multi-régies
Atteignez vos clients cibles, peu importe le support.
Acquérez de la visibilité sur les moteurs de recherche, des comparateurs spécialisés et des marketplace e-commerce.
- Google Ads
- Facebook / Instagram ADS
- Linkedin ADS
- Tik Tok / Pinterest ADS
- Amazon Business
- Cdiscount
- Capterra
- Appvizer
- BDM
- Partenariat Blog
Parlez-moi de votre offre et je la propulserai auprès de vos clients cibles
Ciblage précis
Économisez des coûts publicitaires inutiles
ROIste
Recherche du retour sur investissement
Interlocuteur unique
Accompagnement personnalisé avec un expert
Une solution publicitaire complète pour atteindre sa cible par le référencement payant
Création de Campagne Publicitaire SEA
Une expertise complète :
- Étude de la demande
- Liste de mots clés
- Campagne Google ADS
- Social ADS (LinkedIn, Meta et Tik Tok )
- Place de marché et comparateurs
- Création de visuel & des annonces
- Ciblage & retargeting marketing
- A/B Test
- Suivi des conversion et tracking
- Optimisation budgetaire
- Rapports mensuels clairs
Optimisation & relance de campagne
Optimisation sur mesure :
- Audit de campagne
- Rapport sur les risques & opportunité
- Ajustements budgetaires
- Création & mise à jour annonce
- Reporting & Optimisation
Relance de campagne efficace :
- Analyse des données historiques
- Rapports sur les risques & opportunité
- Mise à jour du ciblage
- Mise à jour éléments de campagne
- Reporting et optimisation
Accompagnement & Formation
Accompagnement :
- Conseils pour le lancement publicitaire
- Gestion de campagne à 100%
- Partenariat
Formation :
- Création de campagne publicitaire
- Gestion & optimisation de campagne ADS
- Audit mots clés et analyse des cibles
Parlez-moi de votre offre et je la propulserai auprès de vos clients cibles
Ciblage précis
Économisez des coûts publicitaires inutiles
ROIste
Recherche du retour sur investissement
Interlocuteur unique
Accompagnement personnalisé avec un expert
Les points clés de la démarche SEA ciblée sur des prospects qualifiés
Étude de la demande
Une étude de votre marché et mots clés par cible afin trouver les emplacements pertinents pour rencontrer la demande.
Google Ads & Partenaires
Déployez toute la puissance de Google Ads et de ses partenaires. Captez les prospects et reciblez-les.
Comparateurs
Dépassez vos concurrents et soyez visible là où les offres sont comparées pour votre audience cible.
Places de marché
Vendez vos produits et service sur des sites de distributions spécialisés.
Optimisation et recommandation
Optimisations des résultats publicitaires, annonces et objectifs.
Suivi mensuel
Suivi de la progression, analyse et ajustements si néccéssaire.
Références et clients









Appel de découverte en 15 min
Un échange pour parler de vos objectifs, enjeux et contraintes pour générer des affaires en ligne.
Plus de détails
1 | Étude de la demande
A partir de votre offre et client, développons des profils cibles et votre positionnement dans le parcours d’achat client.
Bénéficiez d’un audit de mots clés et de ciblage pertinents.
- Comprendre les attentes des propects
- Savoir où se positionner dans leurs recherches
- Obtenir un profil cible et des mots clés pertinents
- Prioriser les leviers publicitaires
2 | Google Ads & Partenaires
Profitez de la régie publicitaire de Google et de leurs réseaux partenaires qui comptabilisent en 2024, 90% des part de marché des moteurs de recherches en France. Soyez positionnez dans les premiers résultats sur des mots clés pertinents. Diversifiez vos canaux avec YouTube ADS et sites partenaires.
- Coût par Clic
- Retargeting possible sur site tiers
- Publicité vidéo
3 | Comparateurs
4/ Marketplace
- E-commerce : Amazon, Cdiscount, RueduCommerce, Facebook ...
- Service : Malt, fiver, Appvizer et Capterra ...
La collaboration
1 - Le consulting
Conseils et formation pour l'application du cahier des charges.
2 - La mission
Vous n'avez rien à faire, le cahier des charges est entièrement réalisé par Webtraction.
3 - Personnalisée
Une intervention sur une partie à forte valeur ajouté du cahier des charges.