
Fidélisation client
Développez une relation unique avec vos clients.
Proposez une valeur ajoutée à vos communications, interagissez à chaque étape du ré-engagement.
Une clientèle fidèle
Les prestations associées
Analytics & Tracking Web ->
EXPERTISE ⭐
Site internet ->
EXPERTISE ⭐
Marketing Automation ->
EXPERTISE ⭐
Contenu marketing
1/ Les Analytics Web pour suivre visite de vos clients sur votre site
Traquez toute les interactions de vos clients avec votre site, identifiez les points de bloquants, améliorez et mesurez les performances avec des indicateurs (KPIs : taux de conversion, temps de visites, pages de sorties, cartes thermiques …). Boostez le tunnel de conversion pour le réengagement client.
2/ Ajoutez du contenu et optimisez votre site web
Ajoutez du contenu pertinent pour vos clients (blog, livre blanc, étude, conseils produit, etc). Optimisez la navigation de vos clients avec des dispositions de page pertinentes, un design cohérent et des appels à l’action engageants.
- Ajout de contenus engageants
- Revisite de la disposition du site
3/ Le Marketing Automation pour une communication ciblée
Synchronisez vos base de données client et CRM avec les données de votre site web. Définissez les parcours d’achats et de réengagement client. Obtenez une qualification marketing automatisée des clients en fonctions de leurs interactions avec votre communication (visite site, téléchargement livre blanc, clic sur code promotionnel, etc). Envoyez automatiquement des contenus ciblés pour les faire progresser vers l’achat (scénario de lead nurturing) avec l’e-mailing, les sms et les réseaux sociaux. Enfin évaluez automatiquement la satisfaction des clients avec des questionnaires, avis et propositions. Déployez tout le potentiel de votre communication avec des optimisations sur les scénarii de marketing automatisé afin d’envoyer le bon message au bon moment.
Références et clients









La collaboration
1 - Le consulting
Conseils et formation pour l'application du cahier des charges.
2 - La mission
Vous n'avez rien à faire, le cahier des charges est entièrement réalisé par Webtraction.
3 - Personnalisée
Une intervention sur une partie à forte valeur ajouté du cahier des charges.
Appel de découverte en 15 min
Un échange pour parler de vos objectifs, enjeux et contraintes pour générer des affaires en ligne.