Lancement d'activité

Gagnez du temps pour démarrer ou déployez votre activité en ligne avec l’essentiel pour vendre et générer des prospects.

Disposez d’un site performant avec du trafic qualifié dès le lancement.

E-commerce, site vitrine, B2B ou B2C, soyez mis en avant auprès de votre clientèle cible.

Lancement digital réussi

Après un audit et une analyse stratégique. Disposez d’un site ou de simple page de vente optimisés pour la conversion. Bénéficiez de trafic qualifié avec des publicités (SEA) et du référencement naturel (SEO).

1 | Le site web pour vendre et générer des contacts

Disposez d’un site web sur-mesure (B2B, B2C ou B2B2C)  comme outil incontournable pour développer votre visibilité, faciliter les achats et les prises de contact. Mettez en avant des informations détaillées sur votre offre et votre proposition de valeur puis ajoutez les fonctionnalités requises pour vos objectifs (réservation, e-commerce, prise de rendez-vous, espace client …).

2 | La publicité SEA pour générer du trafic qualifié

Utilisez la publicité en ligne (SEA) pour positionner vos produits et services directement dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche et les marketplaces. Boostez votre visibilité et attirez du trafic ciblé sur votre site web avec des articles comparateurs sur des sites spécialisé.

3 | Le référencement naturel SEO pour être visible

Bénéficiez d’un site adapté au SEO (technique et contenu). Soyez visible sur votre nom de marque et des requêtes de votre clientèle cible. Pour un lancement d’activité les contraintes de temps et de budget limitent le SEO aux bases et à une optimisation SEO locale, cela permet un déploiement SEO complet plus tard.

4 | Les réseaux sociaux pour une présence omnicanal

Optimisez vos canaux d’acquisitions et votre image de marque avec des pages et des publications sur les réseaux sociaux. Disposez de page prête à l’emplois, d’un calendrier de publication et de publicité ciblés selon vos objectifs. Le contenu des publications est réalisé pour obtenir des interactions avec les clients et prospects.

5 | Du graphisme pour une image unique

Affirmez votre image de marque pour rassurer votre cible et profiter d’une image moderne. Le lancement d’activité est une opportunité de se positionner de manière unique.
Etayez vos possibilité d’image de marque avec un accompagnement par un graphiste sur la création de logo, de visuels web, de montage photo, webdesign, de créatives … 

Références et clients

La collaboration

1 - Le consulting

Conseils et formation pour l'application du cahier des charges.

2 - La mission

Vous n'avez rien à faire, le cahier des charges est entièrement réalisé par Webtraction.

3 - Personnalisée

Une intervention sur une partie à forte valeur ajouté du cahier des charges.

Appel de découverte en 15 min

Un échange pour parler de vos objectifs, enjeux et contraintes pour générer des affaires en ligne.