Marketing Automation
Automatisez le trie de votre base de données commerciale. Faites entrer vos prospects et clients dans des scénarii intelligents pour développer une relation unique.

Le Marketing Automation commercial
Workflow et CRM
Triage et qualification marketing automatique des clients et prospects.
Scénarios commerciaux
Interaction commerciale à chaque étape du parcours d'achat.
Nurturing & E-mailing
Création de scénarios d'e-mailing performant pour attirer, convertir et fidéliser.
Scoring visites
Mesure des prospects par un score attribué à chaque action. (clics sur e-mail, visite site, achat, ...)
Intégration des outils
Intégration des nouveaux outils ou ceux existants puis mise en place de la collecte des données.
Suivi Mensuel
Optimisation des actions marketing. Suivi de la progression, analyse et ajustements.
Déterminez les parcours d'achat client
Identifiez les étapes du parcours d’achat de vos client et prospects (découverte, information, achat, fidélisation) ciblez vos messages en fonction de sa progression et de ses habitudes avec des personae.
Améliorez votre connaissance client avec une optimisation fine des personae et parcours d’achat.

Accélerez les ventes avec le lead nurturing
Envoyez des contenus ciblés par e-mail en fonction de la position de vos prospects et clients dans leurs parcours d’achat. Personnalisez l’expérience en proposant des contenus de qualité et pertinents pour votre cible. Automatisez l’ensemble avec des scénarii préparés et intégrés dans les outils dédié (Analitycs web, CRM, Mailer, etc.).
Références et clients









La collaboration
1 - Le consulting
Conseils et formation pour l'application du cahier des charges.
2 - La mission
Vous n'avez rien à faire, le cahier des charges est entièrement réalisé par Webtraction.
3 - Personnalisée
Une intervention sur une partie à forte valeur ajouté du cahier des charges.
Appel de découverte en 15 min
Un échange pour parler de vos objectifs, enjeux et contraintes pour générer des affaires en ligne.