Analytics Web

Collectez les données des visiteurs sur votre site. Obtenez des améliorations pour optimiser votre tunnel de conversion autour du parcours d’achat client et ainsi d’augmenter vos performances commerciales. 

L'analytics web intelligent

Suivez précisément l'audience de votre site, identifiez les points d'entrées, les éléments performants et les blocages de vos visiteurs afin d'optimiser votre tunnel de conversion.

Google Analytics 4

Déployez la puissance de GA4 pour obtenir les données détaillées sur vos visiteurs.

Google Tag Manager

Combinez GA4 et GTM pour baliser votre site et facilitez l'intégration technique.

Hotjar

Obtenez des cartes thermiques visuelles sur la répartition des clics sur les contenus de chaque page.

Intégration complète

Bénéficiez d'une intégration à 100 % avec votre site web et autres outils de tracking existants.

A/B Testing

Testez différentes dispositions de page monitorées et optez pour les dispositions génératrices de résultats.

Suivi et Reporting

Suivez les résultats avec des reporting mensuels et expliqués.

Trouvez vos prospects

Identifiez vos prospects parmi les visiteurs, déterminez les tunnels de conversion associés puis suivez leurs progression avec des indicateurs clés de performances (taux de conversion, taux d’engagements, taux de fidélisation, pages vues, etc).

Combinez ces données avec d’autres outils analytics complémentaires comme Hotjar pour obtenir une vue détaillée des performances de votre site web.

Accélerez les résultats de votre site web

Optimisez vos tunnels de conversion en fonction des indicateurs de performances. Disposez votre contenu différemment pour simplifier autant que possible le tunnel de vente, supprimer les points de friction et de diminuer la durée du parcours de navigation. Programmez des A/B test pour tester différentes variantes et pour choisir la plus performantes avec données claires pour la prise de décision.

Références et clients

La collaboration

1 - Le consulting

Conseils et formation pour l'application du cahier des charges.

2 - La mission

Vous n'avez rien à faire, le cahier des charges est entièrement réalisé par Webtraction.

3 - Personnalisée

Une intervention sur une partie à forte valeur ajouté du cahier des charges.

Appel de découverte en 15 min

Un échange pour parler de vos objectifs, enjeux et contraintes pour générer des affaires en ligne.