Analytics Web
Collectez les données des visiteurs sur votre site. Obtenez des améliorations pour optimiser votre tunnel de conversion autour du parcours d’achat client et ainsi d’augmenter vos performances commerciales.

L'analytics web intelligent
Google Analytics 4
Déployez la puissance de GA4 pour obtenir les données détaillées sur vos visiteurs.
Google Tag Manager
Combinez GA4 et GTM pour baliser votre site et facilitez l'intégration technique.
Hotjar
Obtenez des cartes thermiques visuelles sur la répartition des clics sur les contenus de chaque page.
Intégration complète
Bénéficiez d'une intégration à 100 % avec votre site web et autres outils de tracking existants.
A/B Testing
Testez différentes dispositions de page monitorées et optez pour les dispositions génératrices de résultats.
Suivi et Reporting
Suivez les résultats avec des reporting mensuels et expliqués.
Trouvez vos prospects
Identifiez vos prospects parmi les visiteurs, déterminez les tunnels de conversion associés puis suivez leurs progression avec des indicateurs clés de performances (taux de conversion, taux d’engagements, taux de fidélisation, pages vues, etc).
Combinez ces données avec d’autres outils analytics complémentaires comme Hotjar pour obtenir une vue détaillée des performances de votre site web.
Accélerez les résultats de votre site web
Références et clients









La collaboration
1 - Le consulting
Conseils et formation pour l'application du cahier des charges.
2 - La mission
Vous n'avez rien à faire, le cahier des charges est entièrement réalisé par Webtraction.
3 - Personnalisée
Une intervention sur une partie à forte valeur ajouté du cahier des charges.
Appel de découverte en 15 min
Un échange pour parler de vos objectifs, enjeux et contraintes pour générer des affaires en ligne.